AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Mimbulus Mimbletonia
Bienvenue sur Mimbulus Mimbletonia Nous sommes en l'année 2019 Le ministère a été attaqué
– un étudiant est mort à Halloween Les néo mangemort sont de retour – L'ordre va t il se
reformer ? Contexte disponible ici-même.

Partagez|

chrono test

avatar
rose
Féminin Age : 38
Date d'inscription : 22/01/2017
Messages : 21
Liens et RPs
MessageSujet: chrono test Dim 22 Jan - 13:41

Chronologie



Rappel : Nous ne suivons pas du tout la chronologie des romans.

Septembre 2018

Comme tous les ans à cette période Poudlard ré-ouvre ses portes pour une nouvelle année scolaire. Nous sommes en Septembre 2018, il ne fait pas encore trop froid donc ne sortez pas vos capes d'hiver. Méfiez-vous toujours autant du Saule Cogneur, plus le temps passe plus il devient hargneux.

Octobre 2018

Le début du mois d’Octobre marqua la pleine entrée dans l’automne, des températures plus froides vinrent notamment recouvrir Poudlard. Toutefois, dans l’ombre, quelque chose de néfaste se préparait. En effet, dans la nuit du 13 au 14 octobre le ministre de la magie, Cassius Owell, fut attaqué par ceux que la population appelle désormais des néo-mangemorts. L’information a été gardée au secret jusqu’à la fin du mois où la Gazette du Sorcier fit paraître un article fracassant retraçant ces différents évènements. La panique commence donc, lentement, à émerger dans le monde sorcier et à l’intérieur de Poudlard. Des aurors ont été envoyés à Poudlard pour surveiller le château, sur ordre du directeur. Néanmoins, ce dernier, ainsi que le ministère de la magie, appellent la population au calme et prétendent que la situation est sous contrôle. Pendant ce temps, le ministre de la Magie est toujours hospitalisé à Sainte-Mangouste.

31 Octobre 2018

Vint le 31 octobre et sa petite fête d'Halloween pour apaiser les coeurs, se relaxer et se marrer. C'était sans compter Minuit qui décida de prendre une vie. Loin de la fête endiablée, à la lisère de la forêt, un élève succombait et une marque fini par survoler les lieux. Laissant les élèves en dehors de ça, les adultes décidèrent de leur voiler la vérité afin d'éviter une panique générale dans un premier temps. Une semaine après le meurtre, Harry Potter décida de leur faire part de la sordide et triste fin de l'élève Joon Park, Serpentard de Sang-Pur. La mort d'un tel élève démontra clairement aux yeux de tous que personne n'était à l'abris. Personne.

Quelle sera la prochaine action des Néo-Mangemort ? Quelles mesures seront prises par les adultes ? Comment réagiront les élèves face à cette mort ?

Doutes. Confiance. Méfiance.
Le mois de Novembre commence.

Novembre 2018

Le mois de novembre est arrivé et les nouvelles de ce meurtre ont été transmises par Harry Potter lui même aux élèves de Poudlard. Des mesures ont été prises pour garantir toujours et encore la sécurité des élèves, en responsabilisant encore plus les préfets et les directeurs de maison. La tourmente est palpable dans les couloirs de l'académie. Pendant ce temps, les néo-mangemorts se réunissent pour élaborer leurs plans encore plus diaboliques les uns que les autres avec à leur tête Elesya, la chef des Néo-Mangemort. Harry Potter s'entoure pour lui même de ses alliés, un nouvel ordre se formera-t-il ? L'avenir nous le dira...

Pour l'heure où se dirige le monde magique, des jours encore plus noirs, une accalmie. Il en va de la responsabilité de chacun. La peur, l'inquiétude vont céder place peu à peu au temps du repos et du rebondissement. Chaque adulte, chaque étudiant est désormais livré à lui même, quel chemin choisiront ils ? L'heure est désormais au questionnement et à la prise de conscience. L'avenir est entre les mains de la nouvelle génération même si les anciens sont toujours là et veillent sur leur progéniture.

Il ne fait nul doute que les Néo-mangemorts sont en plein recrutement mais vont désormais se faire plus silencieux ; ils ont frappé fort, trop fort d'entrée ; leur chef de par son attitude sournoise a infiltré les locaux de Poudlard. Mais la lumière, l'ordre du Phénix n'a pas dit son dernier mot, le survivant, accompagné de ses fidèles amis pour protéger leur progéniture vont réveiller de ses cendres l'ordre endormi... Avant ils se protégeaient eux-mêmes ; maintenant c'est de leurs enfants qu'il est question, mais n'est ce pas plutôt les enfants qui vont les protéger ? L'avenir nous le dira, le mois de décembre arrive et les flocons de neige habillent de blanc la cour du château.

© ASHLING POUR EPICODE


 
Revenir en haut Aller en bas
chrono test
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» [Test] Chrono Trigger
» Test de dactylographie
» Blind Test Disney
» [Lego] Test Lego Atlantis
» [Bit TV] RETRO GAME TEST Super Mario 64.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Callypso Island :: hffhfhfhf :: Administration-
Sauter vers: