Les liens utiles

Les cours !

événement en cours : 2 mai 2019 Pré-Au-Lard

Vingt-et-un ans après la défaite du Lord Noir, le peuple se réuni comme un seul homme pour célébrer la Victoire. Comme chaque année, ce jour tant attendu cherche à honorer les héros, morts ou vivants et à se souvenir de ces heures sombres pas si lointaine que ça. Cette année, l'ensemble de la population magique est invitée à se rassembler au cœur de Pré-au-lard où les commerçants ont œuvré pour préparer des stands, activités et buffets grandioses. Petits et grands sont appelés à se souvenirs ensemble, à partager mais aussi à s'instruire et s'amuser tout au long de la journée.Sorciers et sorcières, élèves et professeurs, jeunes et vieux, venez nous rejoindre en nombre juste ici Retrouvez l'évent par-ici !

Gazette du sorcier

Bla bla
Bla bla
Bla bla
Bla bla
Bla bla
Bla bla

Musique

©linus pour Epicode
En bref



 
Urgent - Recrutement
Le Staff de Poudlard recrute des professeurs. Pour en savoir plus sur les postes vacants de libres, c'est par-là.

Merci de privilégier les élèves inférieures à la cinquième année et les adultes en dehors de poudlard.
Merci de privilégier également les maisons suivantes : Gryffondor ; Poufsouffle et Serdaigle.
-10%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer ASUS TUF Gaming F15 | 15,6″ FHD IPS 144 Hz – ...
599.99 € 669.99 €
Voir le deal

Ivory
Ivory
Féminin Age : 28
Date d'inscription : 24/04/2017
Messages : 1
#Staff • Sam 1 Juil - 22:17


Votre Staff



Cassius Owell - Fondateur
Cassius Owell n'est autre que le Ministre de la Magie... Pardon ce n'est pas la présentation du personnage que je dois faire mais la mienne ? Oh ok, pas de soucis... Euh... Alors moi on me trouve sur beaucoup beaucoup de forums sous le pseudo Chadot. Oui je n'en ai qu'un et alors ? Je suis la fondatrice (bah oui je suis une fille ça vous choque ?) J'ai 28 ans (bon le 16 Septembre mais pour 15 jours vous allez pas me casser le pieds, si ?) et toutes mes dents...
Je suis passionnée par le monde animal (les loups surtout), j'aime la lecture surtout les fanfictions HP. En ce moment je suis à fond sur une émission "Pitbulls & Prisonniers".
Pour en revenir au forum je l'ai fondé sans savoir qu'il allait si bien fonctionner, quand Célianichouchou m'a proposé son aide j'ai accepté mais j'étais dubitative au début je me disais qu'est ce qu'elle me veut cette folle xD Mais si mais si je t'aime ma pépète xD
Malheureusement j'ai de moins en moins de temps pour gérer le fofo alors c'est ma choupinette en sucre qui s'en occupe et qui s'en occupe super bien d'ailleurs.
Bon je crois avoir fais le tour. Pleins de bisous baveux !



Célian R. Lestrange - Administrateur en chef
Je suis le Grand Célian R. Lestrange (votre administrateur préféré et co-fondateur). Magnifique beau gosse et préfet à ses heures perdues (non je n'ai pas les chevilles qui enflent). Célian R. Lestrange reprend ses esprits. On me connaît beaucoup et on me trouve souvent sous le pseudo suivant: Gwen (et pleins d'autres, je vais vous épargner la liste inébranlable de mes pseudos (il y en a tellement). Je suis la co-fondatrice (Administratrice en chef), je suis le bras droit de Cassius/Chadot et je fais d'ailleurs tout ce qu'elle me demande. Je suis son esclave, et je lui obéis au doigt et à l'oeil (n'est-ce pas que je suis obéissante?). J'ai 20 ans (je suis vieille) et j'ai encore tous mes cheveux, même si je commence à avoir quelques cheveux blancs.
J'aime les forums rpg Harry Potter, cela fait plus d'un an que je rp et que je suis une vraie passionnée. Mes multicomptes pourront en témoigner. En  dehors de ça j'aime lire (surtout les fanfiction Harry Potter). En ce moment, j'aime beaucoup la série Once Upon A time.  J'aime aussi écrire.
En ce moment, Cassius n'est pas très présente et j'essaye au mieux de combler son absence, même si avec le boulot ce n'est pas facile pour moi. C'est d'ailleurs pour cela qu'on a décidé d'agrandir notre petite famille. En revanche, il ne faut pas oublier qui est le maître des lieux (Célian sort son petit fouet), tout le monde me craint, même Scorpius et les petits modos, ce sont mes souffres douleurs.
Sinon, j'ai un petit secret à vous confier : j'aime vous espionner par le biais de vos adresses IP, mais Chutt c'est un secret : Même les membres du staff sont victimes de cette fourberie.
PS destiné à Cassius : Je ne suis point folle, juste dérangée nuance.


Ivory Welling - Administratrice

Derrière le personnage d’Ivory Welling se cache une jeune femme de 22 ans, étudiante en lettres. Sur internet, j’utilise divers pseudos dont les plus fréquents sont ambre. et vic. Je fais du rp depuis bientôt 8 ans, principalement sur des forums HP. Je suis arrivée sur le forum il y a plus d’un an, j’ai été membre, puis modératrice et me voilà administratrice ! Je connais donc tous les rôles et le forum n’a plus de secret pour moi. J’aime échanger avec les membres alors n’hésitez pas à venir me voir si vous des questions ou simplement pour discuter !



Alec Welling - Modérateur
Derrière l'ingénieux Alec et le superbe Finn se cache Skaapy, une modératrice qui prend son rôle très à cœur ! J'ai commencé le RP quand j'avais 11 ans et en ait maintenant presque 23 pleure donc ça fait un bail que je traîne dans le coin. Mais, j'avais arrêté pendant plusieurs année et finalement l'envie de RP a nouveau m'est revenue comme une envie de pisser (passez moi l'expression) en décembre 2016. Je me suis mise à chercher la perle rare et je l'ai trouvé : Mimbulus Mimbletonia ! Après plusieurs mois à RP j'ai proposé mes services à notre Cécé national ainsi qu'à Ivory (la meilleure des sœurs) pour la gestion du forum et me voilà !! IRL je suis en master de gestion de projet culturel : organisation de festival, gestion d'un théâtre, aide à une compagnie de danse, tout ça c'est mon dada !


Shury Oleander - Modératrice
Tombée dans le monde du RP en janvier de cette année, et par ce forum, je m'y complais aisément. Staff 3627597168 J'ai donc créée Shury avec beaucoup de difficultés au départ mais peu à peu, je continue de la renforcer. J'ai aussi maintenant Aidan qui est celui qui me permet de lâcher prise sur les situations. J'essaie, avec les autres modos, de vous organiser divers activités ainsi que nouveautés. En parlant de cela, je suis la référente de l'animation/activité, si vous avez la moindre idée que vous souhaitez que je développe, n'hésitez pas à faire appel à moi Staff 381775334 .... ainsi que pour tout autres demandes Staff 4172371585



Code par Nyan-cat sur Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Staff
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» staff

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Callypso Island :: Admin-
Sauter vers: