Les liens utiles

Les cours !

événement en cours : 2 mai 2019 Pré-Au-Lard

Vingt-et-un ans après la défaite du Lord Noir, le peuple se réuni comme un seul homme pour célébrer la Victoire. Comme chaque année, ce jour tant attendu cherche à honorer les héros, morts ou vivants et à se souvenir de ces heures sombres pas si lointaine que ça. Cette année, l'ensemble de la population magique est invitée à se rassembler au cœur de Pré-au-lard où les commerçants ont œuvré pour préparer des stands, activités et buffets grandioses. Petits et grands sont appelés à se souvenirs ensemble, à partager mais aussi à s'instruire et s'amuser tout au long de la journée.Sorciers et sorcières, élèves et professeurs, jeunes et vieux, venez nous rejoindre en nombre juste ici Retrouvez l'évent par-ici !

Gazette du sorcier

Bla bla
Bla bla
Bla bla
Bla bla
Bla bla
Bla bla

Musique

©linus pour Epicode
En bref



 
Urgent - Recrutement
Le Staff de Poudlard recrute des professeurs. Pour en savoir plus sur les postes vacants de libres, c'est par-là.

Merci de privilégier les élèves inférieures à la cinquième année et les adultes en dehors de poudlard.
Merci de privilégier également les maisons suivantes : Gryffondor ; Poufsouffle et Serdaigle.
Le Deal du moment :
WD Green SN350 – Disque SSD interne NVMe M.2 ...
Voir le deal
99.99 €

Design de Mai

Flint
Flint
Administrateur
Féminin Age : 36
Date d'inscription : 30/01/2017
Messages : 12
#Design de Mai • Sam 8 Avr - 14:32
Petites choses urgentes à savoir :

La taille max du header, quelle est-elle ?
L'écriture à définir (tout refaire ne me pose pas de soucis).
La 'couleur' du titre n'est pas modifiable et les boutons + barre de navigation seront du même éclat, pour le reste il faudra voir avec la palette.
La taille de la catégorie est à définir (j'ose pas chipotter au css).





Premier Header + variante écriture.

/!\ 1-2-3 ont des défauts car il s'agit d'un essai pour les écritures, elles n'ont pas eu le même traitement de finition autour.

Spoiler:

La 4 : Brush Script, indisponible sur dafont à présent.
La 1 : L'actuel (je la trouve presque trop fine - à tenter en gras au besoin (dispo sur dafont)
La 2 : le côté épais rappelle la 4, du coup j'aime beaucoup (dispo sur dafont)
La 3 : Aussi fine que la 1, je suis moins fan - à voir en gras. (dispo sur dafont)

Ps : Les headers prendront en compte : Finn - James - Alyson - Nwyl
Sans savoir si Alyson est bien derrière l'attaque ou pas, mais comme elle va bientôt tout faire péter, je préconise cet ordre d'apparition (je sais pas si ca fonctionne comme ! : s ) : Finn - Alyson - James - Nwyl
Pour Finn et James, ils sont au cœur de l'intrigue de janvier.
Pour Nwyl, garde chasse, foret, soins aux créatures magiques... Il me fallait une seconde adulte donc, j'ai hésité avec Shury, mais Nwyl est là depuis plus longtemps et n'a pas encore eu un personnage sur la toile (Rosalie n'était pas encore son perso quand il est apparu sur le header).

Ca donne 2 élèves : 2 adultes, 2 membres hors staff et 2 membres du staff.

C'est sombre, mais ca renvoie davantage au contexte, ca change donc des design claires d'avant, ca tranche. On pourra pas faire plus sombre ensuite.


La Palette :

Design de Mai 637535codecouleurs

Pour les trois couleurs de la première rangée c'est pour donner quelques choix/essai pour le forum. Le Noir et le sable se retrouveront sur le fond et côté catégorie (moon)

Conseils : Pour lire un rp : je conseille le sable en fond et l'écriture noir par dessus. Ou une des couleurs turquoises/verts avec écriture en noir.
Pour l'écriture d'un rp je conseilles la couleur sable en fond et le noir comme écriture.
A tester (pour éviter d'avoir mal aux yeux et rp dans de bonnes conditions)

Catégorie :

Si il s'agit bien de la déco, il me faut la taille, mais à titre informatif il y aura surement les lunes du header voir l'évolution bleuté fumée de l'humain à la forme loup-garou qui encadre les lunes.



Demande : si possible j'aimerais que le header ne soit pas mit en tête ici, pour avoir la surprise, de même de ne pas dire à l'avance qui sera sur les headers (cela comprends donc de garder la surprise à Queenie et Nwyl côté staff ainsi qu'à Tobias et Alec côté membres : )  si possible ). En revanche Rose peut le savoir puisqu'elle est admin xD Elle aura peut-être des idées sur l'écriture ou autre (sans savoir si elle a accès à ce forum je lui enverrais sur Skype que j'ai posté sur ce forum : ) )

En espérant que ca plaise ! En tout cas j'aime énormément pour ma part, le parme peux allé se rhabiller.
Revenir en haut Aller en bas
Flint
Flint
Administrateur
Féminin Age : 36
Date d'inscription : 30/01/2017
Messages : 12
#Re: Design de Mai • Sam 8 Avr - 17:15
Passage rapide (j'ai été bloquer l'accès du forum admin pour els membres, on pouvait le lire en invité TT)

(je repasse sur Skype après si jamais tu as poster quelque chose)
Revenir en haut Aller en bas
Celian R. Lestrange
Celian R. Lestrange
Célian
Féminin Age : 27
Date d'inscription : 16/07/2016
Messages : 10
#Re: Design de Mai • Sam 8 Avr - 17:37
De mon côté je test pour l'instant les couleurs, mais j'aimerai bien voir le rendu avec l'un des Header que tu as fais si possible (ensuite je l'enleverai).
Généralement ils font : 1400 sur 600 mais on peut faire plus petit.

J'aurais tendance à préférer la deuxième image pour ma part :)

Même si le fond noire n'est pas très agréable :/ (le fond actuel pas sur le header), ça fait trop sombre :/ pas moyen d'éclaircir tout ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Flint
Flint
Administrateur
Féminin Age : 36
Date d'inscription : 30/01/2017
Messages : 12
#Re: Design de Mai • Sam 8 Avr - 23:46
J'ai testé les couleurs (le header est pas enlevé encore)

[pas moyen de changer le noir non, je serais parti sur une autre couleur sinon, là c'est juste pas possible, puis un coup de sombre pour un contexte un chouilla sombre c'est logique -après oui c'est rare sur mimbu, mais justement ca change des couleurs tendres à avoir envie de faire des couples-] -perso j'aime le noir donc... mais ca doit être une question d'habitude et d'assemblage.

Donc, parce que je bidouille comme une merde côté css (jai dû faire disparaître du texte là --') et que je ne retrouve pas forcément les emplacements des codes couleurs, voici :

Avec la couleur sable en avant plan :

Spoiler:

Avec la couleur vert pastel turquoise  en avant plan :


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Flint
Flint
Administrateur
Féminin Age : 36
Date d'inscription : 30/01/2017
Messages : 12
#Re: Design de Mai • Mer 12 Avr - 13:42
Quelques questions concernant les catégories :

1) J'ai bien eu la largeur, pour la hauteur c'est comme je le sens sans exagération ?
¨
Pour le reste, toujours important (je sais pas avancer sans ça)

Design de Mai 560521question

2) En ROUGE, ca fait partie de la barre catégorie que je crée OU ca se colore via ton css et donc fait partie du code ?
3) En TURQUOISE, c'est la barre de catégorie seule 'personnalisée' ou avec le rouge ca forme l'image de catégorie ?
4) En ROSE, heuuuu là je sais pas ce que c'est, ca fait partie de la barre personnalisable ou bien c'est quand on survole le dernier membre ayant posté ?
5) En JAUNE, l'espace de 'flaque' sous le 'pas de news' fait partie de la deco du bouton rassure moi ?
6) Mon programme PF me fait chier avec les transparences, je suis donc dans l'obligation de mettre sous le texte la couleur de 'fond' du coup par exemple sur l'image, le blanc correspondra au noir pour mimbulus ou une autre couleur ?
Revenir en haut Aller en bas
Flint
Flint
Administrateur
Féminin Age : 36
Date d'inscription : 30/01/2017
Messages : 12
#Re: Design de Mai • Dim 16 Avr - 23:00
Progression :

Headers : Fait (x4)
Barre de Navigation : Fait
Bouton : Nouveau et Répondre sont fait.

Changement :

Nécessaire (et ne pas oublier lors de la mise en place sur MM) de mettre toute l'écriture 'blanche = FFFFFF' en 'C4BFA1', plus doux et surtout beaucoup plus harmonieux avec les couleurs.
Demander à Célian de mettre les catégories aux couleurs du forum (cad turquoise et vert comme pour le qeel et la cb) afin de m'aider pour imaginer la personnalisation de la catégorie + demander où se situe dans le panneau d'admin (css?) le coin où on change l'image de la catégorie (pour faire divers essai en taille et compagnie)

En attente :

Catégorie (besoin de situer dans le panneau d'admin + couleur mise)
Boutons xxx/editer/ip à voir si pas de problème

Impossible pou l'instant :
Le 'En ligne' apparaissant sur l'avatar, impossible avec mon programme de mettre en invisible sans que du blanc se montre... besoin de faire des essais, si soucis persiste demander à Célian de faire ce bouton vers la fin.
Revenir en haut Aller en bas
Celian R. Lestrange
Celian R. Lestrange
Célian
Féminin Age : 27
Date d'inscription : 16/07/2016
Messages : 10
#Re: Design de Mai • Lun 17 Avr - 9:28
coucou rapide :)
encore merci pour ton aide Flintou :)
est ce que tu veux que je regarde pour les boutons qui sont déjà fait ?
pour l'instant les couleurs conviennent ? (celle du sujet) vers le qeel peux-tu me dire si les couleurs des groupes sont visibles car ce sera le même rendu dans les profils à gauche ?
pour changer les images dans les catégories il faut que je me rende sur le compte fondateur :)
mais je ferais le nécessaire pour changer les couleurs ce soir :)
(oublie pas la partie profil mp ou mail en bas du sujet xD et dans les mps avec nouveau etc.. ti veux que je te fasse des captures d'écran ?
hésite pas a me contacter sur Skype au besoin. ;)
Revenir en haut Aller en bas
Flint
Flint
Administrateur
Féminin Age : 36
Date d'inscription : 30/01/2017
Messages : 12
#Re: Design de Mai • Sam 22 Avr - 0:04
(les couleurs conviennent, je me base dessus : ) )


Progression


Header 100%
Barre de Navigation 100%
Boutons 100%
Images des nouveaux messages/anciens > 0% 
Icones Skype/mail/Profil/Ip etc 100% (Possibilité de changement, j'ai des soucis avec la transparence du coup je suis limité dans mes choix de présentation, si besoin de changer, il faudra demander à quelqu'un d'autre > je n'ai rien contre au contraire)
Images catégories 25% (à revoir, l'image exemple autre forum fonctionne, mais bémol sur la mienne d'une taille inférieure)
Rangs 0% (je peux les faire sans soucis si besoin, vu que le fond de couleur ne change pas, j'aurais pas de soucis, mais je regarde pour terminer le reste avant)

Bonus : Pour les boutons de la CB

https://2img.net/r/hpimg15/pics/778517close.png
https://2img.net/r/hpimg15/pics/629367open.png
Revenir en haut Aller en bas
Chadot
Chadot
Ministre de la Magie
Féminin Age : 35
Date d'inscription : 15/04/2015
Messages : 34
https://callypso-island.forumgratuit.org
#Re: Design de Mai • Sam 22 Avr - 8:38
POur l'image de la catégorie qu'en penses-tu à présent ? Le texte semble être centré ?
Concernant ton soucis de transparence, si tu veux je peux en parler à Cassius, concentres-toi sur le reste du coup :)

Image catégorie/rangs (encore une fois je peux demander à Cass de t'aider ?), image des nouveaux et anciens messages + image des topsites et boutons partenaires :)

Je repasse en fin de soirée :)
Revenir en haut Aller en bas
Flint
Flint
Administrateur
Féminin Age : 36
Date d'inscription : 30/01/2017
Messages : 12
#Re: Design de Mai • Sam 22 Avr - 13:24
Yep c'est centré, on verra si ça tient sur MM (je vois pas pourquoi ça se mettait de côté...)

Image catégorie ainsi que les images nouveaux et anciens messages, je m'en occupe. Pour les rangs je peux le faire également - si par contre les 'carrés' skype et co gêne, vous pouvez les changer sans problème.

Histoire de voir si en rajoutant en longueur ça remonte pas l'image caté faudra que tu testes ceci :

https://2img.net/r/hpimg4/pics/283122Sanstitretry2.png

Si après ça ça marche toujours pas, j'ai mis de côté 3 créa caté petites.
Revenir en haut Aller en bas
Flint
Flint
Administrateur
Féminin Age : 36
Date d'inscription : 30/01/2017
Messages : 12
#Re: Design de Mai • Sam 22 Avr - 15:55
Progression : 75%
Edit de 17 h
Progression : 87%

Header 100%
Barre de Navigation 100%
Boutons 100%
Images des nouveaux messages/anciens > 100%
Boutons Carré-noir Editer/Citer/Supprimer/Mp/Site/Skype/Mail/Profil/Ip/En ligne > 100%
(Possibilité de changement, j'ai des soucis avec la transparence du coup je suis limité dans mes choix de présentation, si besoin de changer, il faudra demander à quelqu'un d'autre > je n'ai rien contre au contraire - Etant membre et ne connaissant pas Cassius, je te laisse le soin de la contacter si les carrés ne vont pas.) > Célian test
Images catégories > 100%
Rangs > 0% (je peux les faire sans soucis si besoin, vu que le fond de couleur ne change pas, j'aurais pas de soucis, mais je regarde pour terminer le reste avant)
Revenir en haut Aller en bas
Flint
Flint
Administrateur
Féminin Age : 36
Date d'inscription : 30/01/2017
Messages : 12
#Re: Design de Mai • Sam 22 Avr - 18:12
Progression : 90%

Header 100%
Barre de Navigation 100%
Boutons 100%
Images des nouveaux messages/anciens > 100%
Boutons Carré-noir Editer/Citer/Supprimer/Mp/Site/Skype/Mail/Profil/Ip/En ligne > 100% (merci pour la solution à mon problème)
Images catégories > 100%
Rangs > 0%  (exécution en soirée ou demain)

Autre bouton que j'ai pu louper ?

Edit : CB

Design de Mai 424311closem = https://2img.net/r/hpimg4/pics/424311closem.png
Design de Mai 899341openm  =  https://2img.net/r/hpimg4/pics/899341openm.png
Revenir en haut Aller en bas
Chadot
Chadot
Ministre de la Magie
Féminin Age : 35
Date d'inscription : 15/04/2015
Messages : 34
https://callypso-island.forumgratuit.org
#Re: Design de Mai • Lun 24 Avr - 14:46
Hello,
si je peux me permettre de commenter le design, déjà je trouve les couleurs super harmonieuses, ça change énormément j'aime beaucoup.
J'ai juste un petit truc qui me gêne enfin ce n'est que mon avis c'est pour le contour du texte, j'aurais mis un contour noir plus épais pour que ça donne une impression de fluidité encore plus accentuée là le contour j'ai l'impression qu'il n'est que de 1 pixel à moins que je me trompe avec une ombre portée mais je trouve que ça pixelle beaucoup ça fait trop haché, je ne sais pas comment m'expliquer lol
Revenir en haut Aller en bas
Flint
Flint
Administrateur
Féminin Age : 36
Date d'inscription : 30/01/2017
Messages : 12
#Re: Design de Mai • Mer 26 Avr - 15:45
Yop.

Merci du compliment ainsi que de la remarque. (j'aime quand c'est fin, je note l'avis de côté ceci dit) ; )

Pour visualiser l'avancée des rang. Si X perso n'est plus présent ou X doit être modifié (genre, Ether à faire ?), dites le moi. 
Je me chargerais d'ajouter pour le staff tout à la fin.

Vert = fait.
Le reste est en cours.
Rouge = À faire ou Pas ?

Texte en 20 (élève) et 18 (professeur)
Soustexte en taille 15 (élève) et 14 (professeur).

Edit : 15h47 
Edit : 16h06
Edit : 16h13
Edit : 16h22
Edit : 17h00

SERPENTARD (base faite)
Ϟ Isis Zabini | 7ème année
Ϟ Amélia Blake | 7ème année
Ϟ Diana Keynes | 6ème année & Préfète
Ϟ Célian R. Lestrange | 6ème année & Préfet
Ϟ Scorpius Malefoy | 6ème année, Capitaine & Batteur
Ϟ Ivory Welling | 6ème année & Poursuiveuse
Ϟ Maia E. Reynolds | 6ème année
Ϟ Achille Mcnair | 5ème année & Poursuiveur

GRYFFONDOR (base faite)
Ϟ James S. Potter | 7ème année, Capitaine & Poursuiveur
Ϟ Jasper Donovan | 7ème année
Ϟ Artemis S. Travers | 7ème Année
Ϟ William Jefferson | 7ème année

Ϟ A. Finn Ambros | 7ème année & Batteur
Ϟ Justin Moon | 7ème année
Ϟ Aidan Howells | 7ème année, élève
Ϟ Alexei Andrews | 6ème année 

Ϟ Rosalie Collins | 6ème année & Préfète
Ϟ Elisa-June Kanner | 6ème année
Ϟ Gaia J. Tedesco | 6ème année & Gardienne
Ϟ Sileas C. McFly | 5ème année & Batteur
Ϟ Sasha Miller | 5ème année
Ϟ Wyatt T. O'Connor | 3ème année


POUFSOUFFLE (base faite)
Ϟ Ether A. Braxton | 7eme Année, Capitaine et batteur
Ϟ Mee Nha Park | 7ème année 
Ϟ Victoire Weasley | 7ème année & Préfète en Chef
Ϟ Joan Waterhouse | 6ème année
Ϟ Elena Rousseau | 5° année

Ϟ E. Blue Shacklebolt| 3ème, batteur
Ϟ Franck Londubat | 1ère année

SERDAIGLE (base faite)
Ϟ Hannah Wilson | 7ème année
Ϟ Louisa Breckenridge | 7ème année

Ϟ Dominique Weasley | 6ème année, Capitaine & Poursuiveuse
Ϟ Rose Weasley | 6ème année, Préfète & Gardienne
Ϟ Alec Welling | 5ème année
Ϟ Queenie A. Nott | 5ème année
Ϟ Ruby H. Glover | 5ème année
Ϟ Améthyste G. Rosebury | 5ème année

Ϟ Lily L. Potter | 3ème année & Poursuiveur
Ϟ Jesper Andersen | 1ére année



POUDLARD
Ϟ Blaise Adam Firlowel | Professeur de Potions et Directeur de Serpentard
Ϟ Flint C. Fawley | Professeur de Défense contre les forces du mal et Directeur de Poufsouffle (Néo-mangemort)
Ϟ Harry Potter | Directeur de Poudlard
Ϟ Nwyl Shauwn | Professeur de SCM & Garde Chasse
Ϟ Elesya L.Travers | Assistante du Professeur de Potion (Chef des Néo-mangemort)
Ϟ Viktor Oblansk | Professeur d'alchimie
Ϟ Tobias Grant | Bibliothécaire
Ϟ Shury P. Oleander | Infirmière
Ϟ Cassiopée L. Arkham | Professeur de Sortilèges et Enchantements
Ϟ Hermione Wealsey | Directrice adjointe et professeur de métamorphose


COMMERÇANTS
Ϟ Isabella Lestrange | Serveuse au Chaudron Baveur & Néo-Mangemort
Ϟ Ronald Billius Weasley | Employé à Weasley Farces pour Sorciers Facétieux

MINISTÈRE DE LA MAGIE
Ϟ Drago Malefoy | Avocat au ministère de la magie
Ϟ Haru Manes | Auror & Néo-Mangemort
Ϟ Cassandra Owell | Directrice du département de la Justice Magique
Ϟ Cassius Owell | Ministre de la Magie
Ϟ Mary Richardson | Directrice du département des mystères
Ϟ Ted R. Lupin | Auror
Ϟ Jack Tanner | Auror
Ϟ Duncan F. McKenzie | Directeur du Département des Mystères (?)


STE MANGOUSTE
Ϟ Astoria G. Malefoy | Médicomage au service Virus & Microbes Magiques

ADULTES
Ϟ Mikaëla Lightwood | Chasseuse de têtes + informations
Ϟ William Ash | Journaliste à la Gazette du Sorcier
Ϟ Ginevra M. Potter| Journaliste à la Gazette du sorcier
Ϟ Luna Dragonneau | Journaliste pour le Chicaneur et naturaliste
Ϟ Alyson Fawley | Briseuse de Sorts (Néo-Mangemort)



En attente si jusque là tout est ok ou si modification à Apporter.
En attente : Signé 'NM' pour Néomangemort ? Nécessaire ou pas ? (pas d'insigne sous la main - surprise si X ne lit pas la fiche de présentation de Y Nm)


Exemple :


Design de Mai 593547GryffondorCapitaineETPoursuiveur
Design de Mai 373536PoufsouffleprefetEenChef

Design de Mai 752203SerdaiglePrefetEetGardienne

Design de Mai 253364biblio
Design de Mai 634849SerpentardCapitaineETBatteur

Note : Modérateur/Administrateur/Staff (pou le directeur ?) seront mit idéalement de la même couleur que les boutons Ip/editer/En ligne


Dernière édition par Flint le Ven 28 Avr - 14:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chadot
Chadot
Ministre de la Magie
Féminin Age : 35
Date d'inscription : 15/04/2015
Messages : 34
https://callypso-island.forumgratuit.org
#Re: Design de Mai • Jeu 27 Avr - 14:31
Coucou,
c'est superbe mais je dois avoir un problème d'yeux lol pourtant j'ai des lunettes je trouve le texte un peu flou voir pixelisé, Célian m'a demandé mon avis mais je vois la même chose à moins que ça ne soit la police qui rend comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
Flint
Flint
Administrateur
Féminin Age : 36
Date d'inscription : 30/01/2017
Messages : 12
#Re: Design de Mai • Ven 28 Avr - 13:22
Coucou,
Je ne m'amuse pas encore a pixeliser pour le fun, merci. Il s'agit bien de l'écriture dans ce cas. Célian a testé et l'a remarqué. 

Cela étant si finalement mon travail ne plais pas, libre à vous de le changer complètement. A un moment donné, il faut savoir s’arrêter avec les 'mais', surtout quand une personne passe un temps fou pour embellir votre forum ! Je ne suis pas contre les remarques sauf de celles qui arrivent à la traîne quand l'ensemble est sur le point d'être achevé ET qui DONC n'aident en rien et font tiquer. 

Je tenterais de finir les rangs. Libre à vous de les changer/modifier/compléter s'ils ne conviennent pas car comme je l'ai indiqué plus haut et à Célian en privé, je n'ai plus énormément de temps jusqu'au premier du mois prochain.

ps : Je porte aussi des lunettes !

Célian : je t'envoie le tout par mp sur MM comme je te l'ai indiqué. 

J'espère que la nouvelle apparence remotivera, mais je suis consciente qu'il faut plus qu'un joli forum pour garder ses membres. J'aurais fait ma part en tant qu'ancien membre du staff et membre tout court à présent. Au plaisir de voir comment l’intrigue va retrouver du peps et réveiller les gens. Bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
Flint
Flint
Administrateur
Féminin Age : 36
Date d'inscription : 30/01/2017
Messages : 12
#Re: Design de Mai • Ven 28 Avr - 14:12
Rangs terminés (exception des rouges absents et/ou le poste à changé comme pour Mary - je ne sais pas quoi mettre comme rang), reste a indiquer le rôle :

Administratrice/Modératrice ou autre à ajouter ? Sur quel perso mettre ça ?


Pour les camps, j'ai difficile à l'ajouter dans le rang donc :
Soit vous l'ajoutez vous-même par la suite...
Soit (et ce serait pas plus mal) je vous proposerez bien de changer les 3 champs sous l'avatar. 

Plutôt que d'avoir actuellement :
Année : (champs inutile pour les adultes)
Profession : (champs inutile vu que l'info se trouve dans le rang et on se doute qu'un Gryffondor est un élève/étudiant)
Inventaire : (champs utile)

L'opti serait :
Âge/Année : (champs pouvant servir aux adultes et élèves)
Camps : (position dans le contexte : Ordre du Phoenix, Neutre, Néo mangemort -chef-) > et ainsi il y a pas un trop plein d'info dans le rang.
Inventaire : (ne change pas)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
#Re: Design de Mai •
Revenir en haut Aller en bas
Design de Mai
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Design

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Callypso Island :: Admin-
Sauter vers: