registre particularité magique



 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Mimbulus Mimbletonia
Bienvenue sur Mimbulus Mimbletonia Nous sommes en l'année 2019 Le ministère a été attaqué
– un étudiant est mort à Halloween Les néo mangemort sont de retour – L'ordre va t il se
reformer ? Contexte disponible ici-même.

 :: hffhfhfhf :: Administration Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

registre particularité magique

avatar
Féminin Age : 37
Date d'inscription : 22/01/2017
Messages : 21
Dim 22 Jan - 16:57
Registre des particularités magiques
Nous sommes spéciaux
Le monde magique est peuplé de sorciers tous plus originaux les uns que les autres, mais certains sont nettement plus bizarres que les autres. En effet, quelques sorciers héritent de dons hors du commun qui les distinguent de leurs compatriotes. Cependant, rares sont ceux qui peuvent se vanter de posséder l'une de ses facultés. Vous trouverez ci-dessous les facultés magiques que vos personnages pourront avoir, en plus du nombre de places qu'il reste pour chacune des facultés que nous autorisons sur le forum.

Parmi les dons, certains sont déjà attribués à cause de leur histoire. Par exemple, Ted Lupin est métamorphomage grâce aux gènes de sa mère, donc, le personnage, l'est automatiquement, néanmoins, il ne possède rien de son père, pas de trace de gène loup-garou. Les trois enfants de Bill et Fleur, dont Fleur elle-même, sont tous des quarts de vélanes : Victoire, Dominique et Louis. Le professeur Trelawney possède un certain don de voyance, et ainsi de suite.

Pour plus d'information, rendez-vous sur ce portoloin pour faire vos demandes de particularités magiques et pour toutes questions, veuillez contactez le staff de Mimbulus.


les dons acquits

Les Animagus : Les Animagus choisissent de le devenir. Ce don s'acquiert par un travail dur, très long et difficile qui demande d'excellentes capacités en métamorphose et également beaucoup de talent. Ils ont la capacité de se transformer en un animal - peu importe lequel, évidemment. Les sorciers ne choisissent pas la forme qu'ils prendront lorsqu'ils seront un animagus accompli. Leur transformation se détermine selon leur caractère et leur façon d'être. De plus, ces personnes doivent se déclarer au Ministère, c'est la loi, mais certains arrivent à la contourner et peuvent ainsi, faire l'objet d'une enquête au Ministère si des doutes planes soudainement au dessus de leur tête.

places adultes
NOM, Prénom - animal (déclaré/non déclaré)
NOM, Prénom - animal (déclaré/non déclaré)
NOM, Prénom - animal (déclaré/non déclaré)

places élèves
Nott, Queenie A. - Inconnu à l'heure actuelle (déclaré/non déclaré)
NOM, Prénom - animal (déclaré/non déclaré)
NOM, Prénom - animal (déclaré/non déclaré)

Les Légilimens : Tout comme l'occlumancie, la légilimancie est une capacité magique très difficile à apprendre. Elle désigne l'art de pouvoir entrer dans l'esprit des autres et de parcourir chaque souvenir de ces derniers. Peu de personnes parviennent à faire ce genre de choses. Il faut s'entraîner durant de nombreux mois avant d'y parvenir, et il faut également un très bon niveau en magie. Rares sont les élèves de premier cycle qui parviennent à atteindre ce niveau, d'autant plus que pour être dans la légalité, il faut être majeur pour pouvoir contrôler cette forme de magie.

places adultes
NOM, Prénom
NOM, Prénom
NOM, Prénom

places élèves
Lestrange, Célian R.
NOM, Prénom


Les Occlumens : L'occlumancie est une magie très difficile qui désigne le fait de pouvoir se défendre contre les tentatives de pénétration de l'esprit par une autre personne. Peu de sorciers en sont capables, puisque ce don s'acquiert avec du travail et ainsi qu'une parfaite maîtrise de ses émotions. Rares sont les élèves de premier cycle qui parviennent à atteindre ce niveau, d'autant plus que pour être dans la légalité, il faut être majeur pour pouvoir contrôler cette forme de magie.

places adultes - 0
Fawley, Flint C.
Shawn, Nwyl

places élèves
Park Mee Nha

Les Loups-garous : Un sorcier peut devenir loup-garou s'il se fait mordre par l'une de ses créatures de la nuit. Il se transforme alors à la pleine lune et ne se souvient plus de qui il est ; par conséquent, il pourrait tuer son âme-soeur sans même s'en rendre compte. Cette transformation est incontrôlable, sauf si le sorcier arrive à se procurer du Tue-Loup. Cette potion ne guérit malheureusement pas de la lycanthropie, mais elle empêche la lune d'agir sur la personne qui subit cette malédiction si désagréable, lui permettant ainsi de garder toute lucidité lors de sa transformation mensuelle. Tous les loups-garous sont inscrits dans un registre auprès du Ministère de la Magie et doivent respecter un code de conduite bien précis.

places adultes
NOM, Prénom
NOM, Prénom

places élèves
Yasenev, Andreas V.
NOM, Prénom

La Manumagie  : u.c

places adultes
NOM, Prénom
NOM, Prénom

places élèves
NOM, Prénom
NOM, Prénom

les dons inées


Les MÉTAMORPHOMAGES  : On ne devient pas métamorphomage, on naît ainsi. Il s'agit-là de la faculté de pouvoir changer de visage. Les sorciers qui naissent avec ce don peuvent ainsi changer la couleur de leurs cheveux, de leurs yeux, tout comme changer la forme de leur nez, leurs lèvres, etc. C'est un don qui se transmet de génération en génération. On sait d'ailleurs qu'il se déclenche très tôt, puisque lorsqu'il est incontrôlé par le sorcier en question, ce dernier peut voir ses cheveux changer de couleurs selon son humeur sans qu'il ne le désire.

places adultes
NOM, Prénom
NOM, Prénom
NOM, Prénom

places élèves
LUPIN, Ted
NOM, Prénom
NOM, Prénom

Les Demis-Vélanes  : Les demis-vélanes sont des sorciers nés de l'union charnelle entre un homme et une vélane. Ces sorciers sont d'une grande beauté et ont un charme qui leur est propre. Généralement, les demis-vélanes sont très convoitées, même si elles ne sont pas au courant de leurs dons. Elles sont également très douées en danse ainsi qu'en chant et attirent le sexe opposé plus que de nature. Les demi-vélanes sont uniquement des femmes, à l'heure actuelle on ne compte qu'un homme demi-vélane (Louis Weasley).

places adultes
WEASLEY (NÉE DELACOUR), Fleur
NOM, Prénom
NOM, Prénom

places élèves
WEASLEY, Victoire, Dominique et Louis
NOM, Prénom

Les FOURCHELANGUES  : Les Fourchelangues ne sont pas très bien vus dans la communauté magique. Ce terme désigne le fait de pouvoir parler aux serpents, ce qui peut s'avérer très utile pour ceux qui savent le contrôler pleinement. La communication avec ces vicieuses créatures se fait par le biais de sifflements que le possesseur de ce don connaît de manière innée sans même s'en rendre compte.

places adultes
GRANT, Tobias

places élèves
NOM, Prénom

Le TROISIÈME OEIL  : Les sorciers voyants ne sont pas des charlatants. En effet, ils peuvent voir l'avenir sans boule de cristal, ou sans feuilles de thé. Cependant, leur don ne se contrôle pas et les prémonitions arrivent souvent dans les moments où ils s'y attendent le moins. C'est une particularité magique innée, c'est-à-dire que les sorciers naissent avec cette dernière – il s'agit d'ailleurs d'un héritage familiale.  Les visions de ces sorciers peuvent être précises, tout comme floues, visuelles, auditives, sous forme de dessins, ou même de simples pressentiments. Le troisième œil, c'est pour la vie. Un sorcier ayant cette faculté ne peut pas s'en séparer, même s'il le désire vraiment.

places adultes
TRELAWNEY, Sibylle
NOM, Prénom

places élèves
NOM, Prénom


Voir le profil de l'utilisateur
registre particularité magique
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Registre des baptêmes et mariages de Bourg
» Une nuit magique. Ou pas. [PV: Roy & Aï]
» Registre des mariages à Poitiers
» vente pantalon magique
» Registre des propositions d'attribution des Récompenses Eiffel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Callypso Island :: hffhfhfhf :: Administration-
Sauter vers: